LA FRANCHISE
> Concept
> Témoignage
> Chiffres
> Contact
> Groupe Bertrand
 

Groupe Bertrand

Un leader sur le marché de la restauration

Le Groupe Bertrand est l'un des plus importants acteurs de la restauration en France. Son chiffre d'affaires approche les 140 millions d'euros et il compte plus de 1800 salariés à ce jour. La Brasserie Lipp, le Sir Winston , Angelina, La Gare et le Tsé, entre autres, lui appartiennent.
Créé en 1994 par Olivier Bertrand, le groupe s'est développé par création et acquisition sur les segments de la restauration festive, de la restauration rapide et des sandwicheries.

Le groupe s'appuie sur une équipe jeune, passionnée, réactive, créative. Le talent, la passion et le travail sont les moteurs de sa croissance. Que ce soit la décoration, l'ambiance musicale, ou l'offre culinaire, chacun de ses lieux présente un caractère original prononcé, pour mieux satisfaire une clientèle de plus en plus avertie, de plus en plus exigeante.

Pour optimiser ses activités, le Groupe Bertrand a créé Bertrand Formation, un centre de formation agréé, dédié aux métiers de la restauration et de l'hôtellerie... Il s'est également doté d'une centrale d'achats performante et il a renforcé son service développement en prenant 49 % de Century 21 Commerce, ce qui lui permet de maîtriser le savoir faire du franchiseur.
Et de la maîtriser d'autant mieux que le groupe, propriétaire d'une dizaine de franchises Quick, est également un franchisé.

   
Concept           Nos adresses           La carte         Franchise          Nous contacter           Partenariat           Informations légales